Palm Bus, faire aimer le bus

Impliquée dans la communication du Plan de Déplacements Urbains de l’agglomération cannoise, XXI communication gère également l’information clientèle du réseau cannois Bus Azur. En 2012, celui-ci change de nom et devient Palm Bus. XXI Communication accompagne ce changement de ligne !

  • /
  • Mobilité
  • /
  • digital
  • print

À la demande de Palm Bus, le réseau de bus de l’agglomération Cannoise, XXI Communication revoit l’intégralité de la charte graphique du réseau et sa communication dans son ensemble.

objectifs simplifier l’information et la rendre accessible facilement

L’agence ne se contente pas de créer un énième logo à décliner. Partant d’une étude fine du territoire et de la mobilité locale, XXI Communication se donne pour objectifs de simplifier l’information et de la rendre accessible facilement à tous : choix de typo et code couleurs, uniformisation, synthétisations des infos transports demandent une réflexion approfondie en partenariat avec Palm Bus.

XXI Communication propose que le réseau soit pro-actif dans sa communication et dépasse son cadre habituel pour séduire de nouveaux usagers. Un plan de développement commercial est alors travaillé avec des offres liées aux abonnements et tickets de transport. XXI Communication relie aussi le réseau à l’évènementiel positif de la ville, aux festivités et aux loisirs. Ainsi, le bus gagne une image positive tout en gagnant des usagers.

Newsletter

Tenez vous informer

Consulter notre politique de confidentialité
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.