APRR Grands Projets, d’aménageur à opérateur de mobilité

XXI Communication est partenaire de la société APRR sur plusieurs opérations inscrites au Plan National de Relance Autoroutier.

  • /
  • Mobilité
  • Territoire

XXI Communication s’implique dans les aménagements routiers urbains et semi-urbains d’APRR : mise en 2×3 voies de l’A75 à Clermont-Ferrand, nouvel échangeur de Chambéry-Nord, mise à 2×3 voies de l’A480 dans l’agglomération grenobloise, nouvel échangeur A71/RCEA à Montmarault.

APRR et les entreprises partenaires de ses chantiers sont des opérateurs reconnus de la mobilité et des aménagements autoroutiers. La culture d’entreprise et l’activité historique de la société la positionnent comme un acteur et exploitant autoroutier avant toute chose.

XXI Communication intègre les nouvelles mobilités et le développement durable dans les stratégies de communication qu’elle construit en matière d’aménagements urbains ou semi-urbains.

Au-delà de la technicité et de la complexité de ces chantiers, XXI Communication propose à APRR de mieux communiquer sur ce virage pris par l’entreprise et de positionner la société comme un acteur de l’aménagement urbain aux côtés des grandes agglomérations françaises.

L’ensemble des messages déclinés par XXI Communication vise à mettre en avant les actions en faveur des mobilités urbaines et particulièrement du vélo, des piétons, des transports en commun ou encore du covoiturage. APRR doit passer d’un aménageur routier à un opérateur de mobilité !

L’ensemble des améliorations environnementales des aménagements, mais aussi la dimension sociale des chantiers et des opérations sont relayés et mis en avant pour ancrer APRR dans l’indispensable développement durable au cœur des territoires.

Newsletter

Tenez vous informer

Consulter notre politique de confidentialité
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.